dimanche 6 décembre 2009

Célébration viking


Bon début de décembre!

Je vous soumets un petit sketch fait à la plume feutre pour une carte d'anniversaire destinée à un amateur d'histoire viking. Les cartes sont probablement ma meilleure issue, en ce moment, pour sketcher juste pour le plaisir! :D Décidément, je ne me lasserai jamais de dessiner. Les possibilités de perfectionnement sont infinies et, tant qu'il y en aura, je vais rester accrochée! Si on fait le calcul... ;)

Bonne semaine et stressez pas trop pour les fêtes!

Genouille

3 commentaires:

Julie et Lydia F.Ferron a dit…

Jolie !! j'aime ton encrage... et tout a fait d'accord avec toi sur ce point les possibilité en dessin son infinie...on a pas assez d'une vie pour expérimenté touT!...

bon boulot!

Leif Tande a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Leif Tande a dit…

Il est très imposant ce Viking. Tout à fait authentique! ;-)