vendredi 1 janvier 2010

Character Design



Et hop, un petit dernier avant la fin des vacances! :)

Voici Didace, un personnage imaginé rapidement hier après-midi. Il aurait pu être bien davantage développé mais, c'est tout le temps que j'avais. Je tâcherai de travailler un peu plus la prochaine bestiole que je posterai! ;)

Merci à Pat de m'avoir permis de dessiner! ;) Merci de ta patience... XXX

Bonne et heureuse année 2010 à tout le monde! :D

Genouille

3 commentaires:

Julie et Lydia F.Ferron a dit…

hihi vraiment nice comme perso... faudrais que je prenne le temps de développer plus mes perso moi aussi

Leif Tande a dit…

Très impressionnant. Il est vraiment inspirant, très sympathique, et super expressif. Quelle belle étude de personnage. Va-t-on lire ses aventures un jour?

Bravo Quenouille! :-)

Geneviève a dit…

Merci à vous-autres, vous êtes très gentils et je suis honorée d'avoir vos commentaires! Il faudrait effectivement que je me décide un jour à choisir un perso à développer davantage à travers des histoires... Leif Tande, je vais continuer à te lire: ça m'inspire à écrire moi aussi! :D